Belmond Eastern & Oriental Express

Belmond Eastern & Oriental Express

Par-delà les villes d’Asie du Sud-Est, au cœur d’impénétrables forêts équatoriales et d’imposantes montagnes, se trouve un monde bien connu des voyageurs d’antan… Un monde de rizières et de plantations de caoutchoucs, de vestiges coloniaux, de boys en costume blanc et de cocktails sirotés sous la véranda.

Aujourd’hui, cette région est traversée par un train de luxe au charme et au romantisme incomparables, dont les passagers sont choyés dans un style délicieusement rétro et qui évoque mystère et aventure. Il s’agit du train Belmond Eastern and Oriental Express, qui transporte ses passagers dans un cadre somptueux, entre Singapour, la Malaisie, la Thaïlande et le Laos.

Les voitures étincelantes de ce train de luxe et d'exception traversent des villes aux échoppes colorées et aux temples dorés, ainsi que des minuscules gares fleuries issues d’un autre temps. Sur la route, les passagers débarquent pour explorer les rues animées de Penang et le pont de la rivière Kwaï. Enthousiasmant, enrichissant et extrêmement élégant, l’Belmond Eastern and Oriental Express vous propose un voyage absolument unique au coeur de l'Asie.

 


 




Copyright and Trademark Notice
Copyright © Orient-Express Hotels Ltd. (for itself and on behalf of its corporate group) 1995-2013. All rights reserved. All copyright and other intellectual property rights in all logos, designs, text, images and other materials on this website are owned by Orient-Express Hotels Ltd. and/or its group companies or appear with permission of the relevant owner. Orient-Express is a trademark of SNCF.